Deicide ou la fin du chemin

Répondre

Auteur du sujet
AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 10 fois

Message par AgentBlanc » 14 Mars 2019

par AgentBlanc

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dernière édition par AgentBlanc le 18 Mars 2019, édité 1 fois.

steph Beubeugne
Donateur
Donateur
Articles : 0
Meilleure réponse niveau : 3
A été remercié : 27 fois

Message par steph Beubeugne » 14 Mars 2019

Ya une bonne narration, les dialogues sont clairs...tes crayonnés sont déjà faits ?.. Ou tu crayonnes après tes dialogues construits !?
Ca doit être la norme ?
Perso, je sais à peu près ce que je vais dessiner un jour avant, je dessine et ensuite je remplis mes bulles...ca laisse beaucoup d improvisation...he pourrais tout régenter avant, ça me bloquerait..
Mais tu dois avoir besoin de faire ton scénario d'une grande précision, pour arriver à définir tes dessins, j'imagine...!
En tout cas ton senar tient la route, il ne faut pas, à mon avis, le ralenir...voir accélérer légèrement pour tenir en haleine, t'es lecteurs, qui peuvent anticiper les réponses...
SURPRENDRE PAR DE L IMPRÉVU.. Comm tu le fais à la fin de ton dialogue.. :supercoollnt:

Auteur du sujet
AgentBlanc
Donateur
Donateur

Message par AgentBlanc » 14 Mars 2019

merci c'est gentil généralement je n'écrit jamais de dialogue pour justement laisser court au dessin mais au vu des derniers résultats je dois me poser les bonnes questions et essayer de prendre le problème à l'envers oui il y a quelques crayonnés mais plus liée au cadrage que du véritable dessin on verra ^^
pour la dernière partie de ton message il n'y a aucune chance pour que quelqu'un trouve les réponses... car je ne pose aucune question

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 12 fois

Message par Cissy » 16 Mars 2019

Je trouve cela contemplatif post apocalyptique, il y a de la matière

Auteur du sujet
AgentBlanc
Donateur
Donateur

Message par AgentBlanc » 16 Mars 2019

@Cissy merci et exactement ça va être con et plaintif ^^

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 17 Mars 2019

con et plaintif ;)

BAH c'est bien ça, c'est ce que je fais de mieux

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 17 Mars 2019

Ce soir, je me suis instruit, grâce à la 5 et Ç la suite.. d'un mot que j'avoue m'étais inconnu.. LA COLLAPSOLOGIE..???
Cest l'étude de l effondrement de la civilisation moderne et industrielle, et donc ce qui pourrait y succéder...
Cest un thème hyper intéressant !!! car ya pas de fin du monde.. morbide et sans issu.. mais rebondissements possibles tous azimuts alter mondialiste... avec bien sûr la voie de...la sobriété heureuse de notre bon PIERRE RABBI..

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 18 Mars 2019

Oui, fort interessant, je me creuse en ce moment pour imaginer la suite

Ce qui est sur c'est que des millions de gens vont se retrouver sans travail, sans ressources

Je pense qu'on se dirige vers une dictature assez colossale géré par les grosses entreprises ... qui vont remplacer les gouvernements

La seule valeur qu'auront certaines personnes c'est de servir de combustible pour créer de l’énergie.

Rien de ce qu'on a connu dans les conflit des guerres mondiales...

Si en fait, je crois qu'on va passer de 100% de population à 2% et ce sera pas plus mal pour que les derniers autres mammifères survivent, sans parler des autres espèces vivantes...

Vous trouvez cela débile vous qui lisez ceci ? ouai sans doute :tapemr:

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 18 Mars 2019

Non ya rien de débile pour des gens se sentant concernés et et dont la sensibilité fait, qu'ils ressentent les méfaits de leurs congénères...en se projetant + loin que le bout de leur nez...
Avoir jeune un loisir proche de la nature aide à la compréhension de l équilibre fragile entre des humains irrespectueux et une nature offerte les jambes écartées..
J'ai connu la nature par la pêche en rivière pratiquée tôt, et par la découverte du glanage..tres varié et possible en petite campagne..
J'ai vu un bras de rivière de 3 mètres de large où je pechais en direct, se vider à 90% par une pompe à eau énorme qui pompait toute l'eau en plein mois d août en toute impunité pour arroser un megua champ de maiis d'un megua connard de céréalier, avec autant de sensibilité que le Slip d Hitler,
Un autre gros connard exploitant des centaines de hectares avait lui, détourné un petit bras de la petite riviere de mon bled ( ou j'étais fourré ts les jours) et l'avait fait passé dans ces citernes de produits phyto et azote...
Résultat.. Toute vie anéantie.. de la ferme de ce meurtrier, jusqu'à 4 kilomètres en aval...une puanteur de poissons crevés.. ( de quoi énervé légèrement)
Je vous passe les crues remontant ts les déchets sur les rives de cette pauvre Loire, mutilé par ts ces barrages et puisage de centrales nucléaire, tous ces dégazage sauvages de petites usines bordant ses rives en sortie des villes, rejetant dans la rivière rejetant ds la Loire rejetant dans la mer, que les hommes prennent pour leur chiotte, en tirant sur la chasse d'eau et en abaissant la cuvette...apres leurs dons.. Circulez ya rien à voir..a part peut-être du PCB ( MERCI EDF).. , phytos, glypho, métaux lourds, barils et rejets liquide radioactifs( en toute l'égalité) , plastiques , dioxines et autres molécules amoureusement toxiques...que nous rebouffons à petite et moyenne dose avec une jolie sauce..cache misère..
Des vidanges sauvages, avec de l huile noire venant vous carresser les doigts de pieds pendant que vous pechez dans une petite rivière, parce qu'un groupement de voitures et camions avaient décidé de faire leur vidange en sauvage en bordure d'une jolie rivière..
Et j'en ai vu d'autres..... ..comm des connards de pêcheurs, rarement du coin, venant pêcher une journée en bord de Loire et laissant sur place les cannettes de bière, le sac d'amorce le paquet cigarette vide, la boîte d asticots vide ect...
Toutes ces petites choses, ignorées des municipalités, mis de côtés jamais jugées..complètement pris à la légère.......... .ca pèse sur la conscience..et ramène à une phrase.. PLUS JE CONNAIS LES HOMMES PLUS J'AIME MON CHIEN....
VIVE LE PRINTEMPS !!!

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 18 Mars 2019

Ouai pas faux
Pfffff, bon ça me remonte pas le moral, mon amour de l'humanité est vraiment à la baisse en ce moment

Mais bon

@AgentBlanc si tu rajoute des morceaux à ton article met un mot ici pour qu'on aille voir, c'est le seul défaut des articles, ils passent inaperçus

Mais bon, si ça sert que de temps en temps pas grave, notre petit simple à travaillé sur cela.

Auteur du sujet
AgentBlanc
Donateur
Donateur

Message par AgentBlanc » 18 Mars 2019

C'est bien tout cela un débat plein de vie sur la fin programmée de l'humanité. La collapsologie est un courant de pensée qui aurait pu avoir un impact mais je pense que nous avons déjà passé le stade de l'effondrement depuis une bonne vingtaine d'années, depuis les années 80 nous vivons au dessus de nos ressources et celles qui reste appartiennent à des fonds d'investissement. aucun pays ne vit sans une dette dépassant sa production mais chacun veut mener un train de vie de plus en plus confortable et une poignée d'individus spécules sur nos envies quitte à nous rendre toujours plus servile et plus naïf. Les médias deviennent de plus en plus présent dans nos vies, un flux constant d'information noie la prise de recule nécessaire à chaque individu tout en valorisant les courants de pensée les plus extrêmes et viscéraux. Chaque humain recherche la récompense facile l'achat compulsif la simplicité dans chacune de ses actions et pourquoi ? Juste pour que nos maîtres finissent de construire leur bunker auto-suffisant au milieu de l'océan ( Seasteading Institute) pendant que la plèbe s'entre déchirera pour quelques patates.
Pas optimiste tout ça et pourtant ce ne sera qu'un bien pour la planète les humains disparus laisseront place à une vie peut être moins consciente mais plus respectueuse de son habitat ^^.
Je te l'ai déjà dis Steph tu es l'homme du futur comme l'a décrit Barjavel

Auteur du sujet
AgentBlanc
Donateur
Donateur

Message par AgentBlanc » 18 Mars 2019

@Cissy je ne notifierais ici ^^ pour l'instant je ne souhaite que seul les membres du forum puissent le lire j'ai l'impression qu'il est un peu trop consulté par l'extérieur

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 18 Mars 2019

Moi l homme de néant d" Herthal...le ptit bled où je suis né, à 3 kilomètres de Brignolouze ou je vis actuellement....Moi l homme du futur !?... :gagga:..
Je vais demain à GROSPOINT le chef lieu du département d Elle de France, donner gracieusement mes spermatozoïdes, pour toutes ces femmes désirant avoir de la progéniture, la progéniture de l avenir, où avec un lopin de terre, une brouette, et du courage, on va refaire un monde...un monde merveilleux, où les fêtes de villages reviendront, les petits commerces seront nombreux et divers, l'agriculture redeviendra petite...polyculture..et durable..où les rivières racueilletont les truites fario des eaux vives et pures..ou chacun apportera son service en échange d'un autre sans interdiction à la con de l État..où tout boulot sera possible simplement sans paperasserie à pas en finir, où l'on verra beaucoup véhicules léger,.. à l hydrogène, fini les megua Ferrari, yacht, navires de croisière, avions gigantesques consommant des énergies complètement dingue !où la mer serait propre, pure, poissonneuse, et les pêcheurs respectueux, avec des calendriers de frai et des lieux de pêche à respecter...85% étant en zone naturelle de libre vie et reproduction..pareil dans nos campagnes..Fini les 200 hectares sans haies, de mono culture, non nectarifere pour privilégier le rendement..retour des insectes des oiseaux et leurs prédateurs, une chasse responsable, be tuant pas imbecilement le + gros mâle, qui s'il est la, est le résultat DARWINisque de sa résistance, et donc le laisser copuler en paix et favoriser des espèces solides par la voie naturelle de la sélection du + apte.., du boulot, de nouveaux métiers dans tous les domaines de recyclage et énergies de développement durable... ECT....
OU EST MA DESCENDANCE, OÙ SONT MES ENFANTS, OU SONT MES FEMMES !!!??? :apprgrsyx:... Ah oui... Don de semence demain à 10 heures à GROSPOINJAUNE..
MERCI AGENT BLANC... Je vais rêver coloré ! :edntsrr:

Répondre