Image Ce site contient des images interdites aux mineurs et stocke des cookies. En l'utilisant vous acceptez les conditions du site.

Tarot de mes CAUCHEMARS

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 5
Civilité : Madame
Exergue : Tout est temporaire !

Tarot de mes CAUCHEMARS

Message par Cissy » 08 Mars 2019, 06:14

Tarot de mes CAUCHEMARS
par Cissy

Les vagues Tarot de mes cauchemars Depuis mon enfance il existe des rêves ou cauchemars récurrents. Il fut une époque où tout les matins je notais et surtout, je dessinais les décors de mes rêves. C’était pour moi une source d’inspiration fantastique. Des décors, des situations que je pouvais...
Read more...

steph Beubeugne
ARrrhh BD !
ARrrhh BD !
Articles : 0

Tarot de mes CAUCHEMARS

Message par steph Beubeugne » 08 Mars 2019, 08:27

La vague scélérate.. :grssclreng:....... gigantesque à rapport aux autres... Des documentaires à fr du cauchemar et fr pipi au lit.. :arrrrrrr:
Des disparitions de bateaux inexpliquées pendant des années, et des dégâts sur certains quasi inexpliqués..
Les scientifiques pendant des années rejetaient cette idée de vague gigantesque...impossible dans les faits...
Jusqu'à la preuve par les moyens actuels satellitaire et capteurs fourrés partout...
Des vagues scélérates se formant par effet *vibratoire * qui la renforce au fil des courants pour atteindre 25 à ?30 mètres !!! :shock: :arrrrrrr:... Je sais pas vous mais perso... Jme sens mieux dans mon jardin que sur la mer ou dans l air... Trouillard ?.. sûrement...auprès de mon arbre je vivais heureux, j'aurais jamais dû le quitter dès yeux..disait Bassens..auprès du jardin et de la mobylette :tractorbeam:

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 5
Civilité : Madame
Exergue : Tout est temporaire !

Tarot de mes CAUCHEMARS

Message par Cissy » 10 Mars 2019, 07:40

Oui la vague monstrueuse qui hante mes nuits, et aussi le chemin en voiture au bord du gouffre comme celle ci...

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Tarot de mes CAUCHEMARS

Message par AgentBlanc » 10 Mars 2019, 12:52

superbe comme projet les cartes sont vraiment belles

Répondre