Image Ce site contient des images interdites aux mineurs et stocke des cookies. En l'utilisant vous acceptez les conditions du site.

Sujets flippants

Quand on ne sait pas où publier son message, ici cela marche tout le temps.

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 5
Civilité : Madame
Exergue : Tout est temporaire !

Sujets flippants

Message par Cissy » 22 Fév 2019, 19:13

steph Beubeugne
ARrrhh BD !
ARrrhh BD !
Articles : 0

Gag Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 22 Fév 2019, 19:55

:gagga:... Un ptit hamburger /frites /cola...ou une ptite salade du jardin, à l huile de noix artisanale, et fromage de chèvre chaud sur pain au levain bio...j hésite j hésite j hésite encore... Chacun fait fait cqui lui plaît plaît... Je fouille mes poches je sais c'est moche,... CHAGRIN D AMOUR ? LE 1 ER Rap français me trompe je ?
Cest bien pour ça que le monde tourne mal...je dis pas que c'est mauvais, en fait jme rappelle plus...ca fait 32 ans que j'ai pas bu un coka et...quasi pareil pas mis les pieds dans un food, par contre kebab..pizzeria. ça m'arrive...
Dernière édition par steph Beubeugne le 22 Fév 2019, 19:59, édité 1 fois.

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par Cissy » 22 Fév 2019, 19:57

La montée de google, Amazon

coca cola c'est pas grand chose

Mais google, c'est tout ce qui nous concerne...

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Sujets flippants

Message par AgentBlanc » 22 Fév 2019, 20:06

Quand on connait les conséquences de ces chiffres sur "l'humain" (et je ne parle même pas de notre habitat naturel) moi je préfère m’asseoir dans un coin et regarder mes contemporains courir vers le gouffre ^^

steph Beubeugne
ARrrhh BD !
ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 22 Fév 2019, 20:18

Les sujets pour et contre...sont vastes... Un dilemme...alambiqué...quest parti vitesse grand V..peu de chance d arrêter la progression..un peu comm cette connerie de nucléaire militaire lancé sous la présidence du Général...après guerre, tout comme l agriculture intensive, et toute la liberté qu'ont eu tous les organismes pour réjeter en toute liberté autorisée...pendant qu'on va emerder un pov mec qu'à sa mobylette qui fait trop de bruit...
Se déverse via les ruisseaux rivières fleuves dans cette pov mer, que des gens soi disant intelligents, et ayant des capacités hors normes, orchestrent tout ça dans une nonchalance débile, qui fait pitié !
Barils radioactifs, pcb, Glyphosate, cocktail de pesticides, mercure, plomb, arsenic, hydrocarbures rejeté en masse par des paquebots, conso de fuel lourd pour trimballer des tonnes de retraités en Bermuda sur les mers du monde, avec piscine air conditionné... Que de mépris pour la terre, la nature et les générations futures...
Jme Tais car ça.....magace...toute cette bêtise et médiocrité de vue à court terme..de surconsommation..
Un humain ne pouvant se contenter de peu, ne pourra jamais se contenter de rien...sera min dernier mot, sinon on va me prendre pour un activiste !!! :grin:
La sobriété heureuse du colibri ( Pierre Rabhi ) une lecture réellement intelligente.. :margrtsml:

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par Cissy » 14 Mars 2019, 06:46

Un truc qui ressort comme ça aujourd'hui...

C'était à Combs la ville en 1972

J'avais 7 ans

La maîtresse s'appelait Madame Senoble, elle travaillait avec madame Leblanc, une grosse dame qui elle, était la bonté même, mais qui devait sans doute savoir ce qui se passait dans la classe de madame Senoble. Sans doute une catho lâche pour finir.

Ma mère voyait qu'il me manquait des plaques de cheveux sur le crane, c'est ma maîtresse qui m'arrachait les cheveux, en me suspendant par les cheveux au dessus de l'estrade, moi et des dizaines d'enfants de ma classe.

Elle faisait pleurer la moitié de la classe et peu avant la fin du cours elle nous donnait des bonbons ou des images en disant qu'il fallait qu'on sèche nos larmes de crocodiles et en nous caressant la tête.

Madame Senoble avait séparé les cancres et les bons élèves en 2 dans la classe, avec un fossé au milieu, les cancre au fond

Les tables des cancres était entassées dans le fond de la classe volontairement pour qu'on soit humilié

20 ans plus tard j'apprenais qu'elle avait traumatisé tous les enfants jusqu'à sa retraite avant d'être internée

Elle s'appelait madame Senoble

Aujourd'hui je dis son nom maudit : Elle s'appelait madame Senoble et son camp se trouvait à Comb La ville en région Parisienne en 1972

J'accuse l'éducation nationale de l'avoir laisser traumatiser des centaines d'enfants de 7 ans avec cette folle.

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Sujets flippants

Message par AgentBlanc » 14 Mars 2019, 07:11

heureux que tu puisses exorciser tes vieux démons les gens pervers sont légions et malheurs à ceux qui les rencontrent au sein d'institution qui donne à ces gens là un semblant de pouvoir. C'est à la fois tellement triste et tellement banal qu'on a juste envie de vomir l'humanité et quand ça touche aux plus jeunes d'entre nous ça rend méchant

steph Beubeugne
ARrrhh BD !
ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 14 Mars 2019, 08:48

Et cette violence gratuite et acceptée ( à cette époque).. car il fallait mater les gosses ( pendant qu'ils sont petits, c'est + facile) ça donnait l image d'un instituteur, trice, soucieux de faire apprendre dans l ordre, donc un instite studieux et respecté ne sera que respectable..
Ca donnera des mômes qui vont mûrir tout ça, dans un sens souvent..#.. .. ANTISOCIAL... #...
J'ai connu une maîtresse au cp qui pour punir, faisait venir l'enfant près de son bureau, et le deculottait devant tt le monde, le Slip jusqu'en bas, la zezette a l'air... et les bras levés..
Un maître à l'ancienne en cm2, resté scotché avec les vieilles tables à encrier, et des méthodes de dictateur, avec des pages et des pages à écrire, à la plume, pas une faute, une tâche, une hésitation devaient apparaître, c'était silence de mouche...
Ceux qui derapait ou que ça n'allait pas ds son sens.. avaient droit à décollage debout par les oreilles à la hauteur du MAÎTRE.. et emmanchage d'une baffe.... Une gifle forte et sèche avant que les 2 pieds soient retombé par terre... Pour vous dire la réactivité du bonhomme, qui nous faisait fr ses tâches..de bois de chauffage qu'on rentrait chez lui,... Le travail c'est la santé...
Tout ça était vécu comm normal...tas reçu une baffe, c'est normal, tu l'as mérité ! Mais maman, c'est tous les jours !.. C'est que tu le mérites... C'était pas pris au sérieux.. et il a terrorisé énormément de monde dans la région et est connu comm le loup blanc..
Mon père l'a revu un jour, il s'est rappelé de moi ( tu m étonnes).. Et lui a dit... #.votre fils, je m'en suis bien occupé, car c'était un gamin très curieux de la vie, malin, et je me disais, il ira très loin, mais faut le secouer...cetait mon élève préféré de. cette session.. #
Super, ça m'a dégoûté de l enseignement tout ça... Un hypersensible prend tout puissance 10...
La connaissance peut se faire sous de multiples formes... :srrbisous:.. Et d'autres enfants de scolarité ou enfants de chœur ont vécu bien pires expériences !!!! :grssclreng:

Répondre