Image Ce site contient des images interdites aux mineurs et stocke des cookies. En l'utilisant vous acceptez les conditions du site.

Dessinez votre bureau

Œuvres abouties ou non, esquisses seules, gribouillages.

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 5
Civilité : Madame
Exergue : Tout est temporaire !

Dessinez votre bureau

Message par Cissy » 03 Nov 2018, 07:50

Image

Jgab
ARrhh Excellent
ARrhh Excellent
Articles : 0

Dessinez votre bureau

Message par Jgab » 04 Nov 2018, 18:39

le mien ( couleur de ma tablette android .... j ai toujours le soucis pour le pilote wacom sur ma tablette wacom qui ne marche que sur mon pc que qui limite la possibilité de colorisation a la souris... je gere a la souris, ca sent le roussi pour faire un album couleur tant pis ) :)
j'ai encore un bac a feuille a coté de l ordi que je n'ai pas representé , mon imprimante scanner est posé sur un meuble a 20 centimetres ( c'est un peu fourbi ma chambre ) :)
ce qui est représenté : mon bureau , un ordinateur portatif (et sa souris ) qui ne quitte jamais ce poste ! ( j utilsie une tablette android pour surfer ou faire des petits trucs ( recolorer ou la musique avec le fameux caustic :) )
/ le truc en tube est une lampe ( a LED ) a coté un pot avec des feutres / on reconnaite une trousse ... et voilà ... ( je jette certains brouillons régulièrement )

Image
On rigole et on s'amuse avec mickAY ! Dollardland le parc d amusement qui attend petits et grands !
mon blog : Le blog de JGAb !
Pas de quartier ! le fanzine bédé des orangeux Image

Répondre