Foot féminin

Pour écrire des trucs divers
Répondre

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Foot féminin

Message par Cissy » 24 Juin 2019

Ouf, soirée chaleur et suspens

Pas férue de foot, cette montée en reconnaissance du foot féminin m’a intéressée pour les débats qui remuent les principes vétustes.
Elle m’a permis d’entendre des hommes parler entre eux sans aucun clichés et même s’indigner de certains commentateurs sportifs.

Et cela fait du bien.

C’est hier soir, suivant le match à la radio, que j’ai subi comme beaucoup une tension nerveuse jusque dans les prolongations.

Je dois avouer que j’y suis allé de mon grand « YES ! »

Merci à vous les filles.

Image

harlocklondom
ARrhh Excellent
ARrhh Excellent
Articles : 0
A remercié : 28 fois
A été remercié : 27 fois

Foot féminin

Message par harlocklondom » 24 Juin 2019

c'est toujours comme ça quand on se prends au jeu de la compétition :)

steph Beubeugne
Donateur
Donateur
Articles : 0
Meilleure réponse niveau : 3
A été remercié : 32 fois

Foot féminin

Message par steph Beubeugne » 24 Juin 2019

J'aime pas le foot qu'il soit masculin féminin...et subi les interrogations et regards appuyés des * camarades de class*......je me faisais un plaisir à glander sur le terrain, pendant que tout s exitait, gueulait, et courait en tous sens, j'étais mort de rire) à l'intérieur).....suis pas groupir....mais plutôt individuel..
Ceci dit,, ce sport n'est pas moche, et ya de beaux gestes,...mais nobligez pas les mômes qu'aiment pas les sports de groupe, à les pratiquer !....Je déteste la piscine, qu'est ce qu'on a pu me faire CHIER..et je pèse mes mots, avec ses pratiques sportives obligatoires de groupe, à la queue leue leue... Basket, volley, Beuuurrk..une galère....par contre je pratiquais solo, le vélo, le footing, la pêche à roder ( canne tenue à la main et pêche en mouvement, avec descente de et dans la rivière.... Le contraire du pêcheur assis sur son siège)..motocross,..
Mais être chauvin, oblige à dire, vive les bleues, qui assurent grave et montre un très belle image du
* French Girl Power *
Beaucoup de fillettes aimant le sport de groupe, vont se ruer dans les clubs !.. :pouceclignt:..et les autres qui n'aiment pas les sports collectifs, ya plein d activités à faire solo ou avec 2/3 copin copines.. Escalade, randonnées/ glanage, vélo route vtt, finesse,..
Chaise longue :telephncs:
Allez la France !! :france: :france: :france: :numero5: :numero4: :numero3: :numero2: :numero1: :smlcadeau:

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Foot féminin

Message par Cissy » 25 Juin 2019

Oui, pareil

Mais c'est l'école qu'on a connu

Répondre