J'aime pas le foot qu'il soit masculin féminin...et subi les interrogations et regards appuyés des * camarades de class*......je me faisais un plaisir à glander sur le terrain, pendant que tout s exitait, gueulait, et courait en tous sens, j'étais mort de rire) à l'intérieur).....suis pas groupir....mais plutôt individuel..
Ceci dit,, ce sport n'est pas moche, et ya de beaux gestes,...mais nobligez pas les mômes qu'aiment pas les sports de groupe, à les pratiquer !....Je déteste la piscine, qu'est ce qu'on a pu me faire CHIER..et je pèse mes mots, avec ses pratiques sportives obligatoires de groupe, à la queue leue leue... Basket, volley, Beuuurrk..une galère....par contre je pratiquais solo, le vélo, le footing, la pêche à roder ( canne tenue à la main et pêche en mouvement, avec descente de et dans la rivière.... Le contraire du pêcheur assis sur son siège)..motocross,..
Mais être chauvin, oblige à dire, vive les bleues, qui assurent grave et montre un très belle image du
* French Girl Power *
Beaucoup de fillettes aimant le sport de groupe, vont se ruer dans les clubs !..

..et les autres qui n'aiment pas les sports collectifs, ya plein d activités à faire solo ou avec 2/3 copin copines.. Escalade, randonnées/ glanage, vélo route vtt, finesse,..
Chaise longue
Allez la France !!