scribouillage de stefrex
-
- Articles : 0
scribouillage de stefrex
Des scribouillage bien sympa, et le presque hérisson bah rien à dire à sinon excellent.
-
- ARrrhh Bien
-
- Maître ARrrhh BD !
- Articles : 6
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 13 fois
scribouillage de stefrex
On sent que c'est plus dur, mais cela va venir, c'est a peu près le niveau que j'ai, sauf pour les mains.
M’en-fin, cela n’empêche pas de raconter des histoires.
Si tu fais cela de tête, tu ne pourras pas imaginer plus loin, regarde toi dans le miroir, regarde ta copine, croque là.
M’en-fin, cela n’empêche pas de raconter des histoires.
Si tu fais cela de tête, tu ne pourras pas imaginer plus loin, regarde toi dans le miroir, regarde ta copine, croque là.

-
scribouillage de stefrex
@stefrex
Et ben en voilà des recherches fort sympathique, comme cissy je trouve que tu semble moins à l'aise avec les "humain", par contre ton serveur est parfait je trouve, je l'imagine sans problème dans une case.
Et ben en voilà des recherches fort sympathique, comme cissy je trouve que tu semble moins à l'aise avec les "humain", par contre ton serveur est parfait je trouve, je l'imagine sans problème dans une case.
-
- ARrrhh Bien
scribouillage de stefrex
Pareil que les autres on sent que tu es moins dans le confort.
J'aime bien le serveur qui est top et la femme à la natte le dessin ou on la voit en entier (le grand) j'aime bien la sensation de mouvement qu'il y a
J'aime bien le serveur qui est top et la femme à la natte le dessin ou on la voit en entier (le grand) j'aime bien la sensation de mouvement qu'il y a
-
Auteur du sujet - ARrrhh Bien
- A été remercié : 2 fois
scribouillage de stefrex
Oui c'est dur ! Jje travaille les personnage... j'essaye demain de proposer des images autour de ce personnage:

-
- Maître ARrrhh BD !
- Articles : 6
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 13 fois
scribouillage de stefrex
J'aime beaucoup, c'est vivant.
Il me semble qu'il vaut mieux un dessin moyen très expressif, qu'un dessin anatomiquement parfait mais statique.
Évidemment, la tentation est grande de dire, il vaut mieux un dessin anatomiquement parfait expressif.
Mais, il existe une théorie, dite théorie de « la lassitude à la perfection »1 qui dit que l’œil se fatigue de trop lire l'équilibre, un peu comme si trop de sucre tuait le sucre.
1) Théorie du professeur Kraftenberg de l'université de Chiwigata que je viens d'inventer.
Il me semble qu'il vaut mieux un dessin moyen très expressif, qu'un dessin anatomiquement parfait mais statique.
Évidemment, la tentation est grande de dire, il vaut mieux un dessin anatomiquement parfait expressif.

Mais, il existe une théorie, dite théorie de « la lassitude à la perfection »1 qui dit que l’œil se fatigue de trop lire l'équilibre, un peu comme si trop de sucre tuait le sucre.
1) Théorie du professeur Kraftenberg de l'université de Chiwigata que je viens d'inventer.

-
scribouillage de stefrex
@Cissy
La théorie de "la lassitude à la perfection" hahaha surement accompagné de celle comme quoi l herbe est plus verte chez le voisin.
@stefrex
Beau dessin, très vivant, ben alors et l'encrage.
La théorie de "la lassitude à la perfection" hahaha surement accompagné de celle comme quoi l herbe est plus verte chez le voisin.

@stefrex
Beau dessin, très vivant, ben alors et l'encrage.

-
- ARrrhh Bien
scribouillage de stefrex
Y'a aussi la théorie du "j'peux pas faire mieux, si zêtes pas contents c'est pareil" du professeur Mamba Lécouille.. 
Sacré boulot @stefrex !

Sacré boulot @stefrex !

-
scribouillage de stefrex

Bon j'ai pas respecté mon programme tans pis...
@TheOldFuma Pour l'encrage le crayonné doit etre un peu plus poussé: les pieds sous la table et les mains je risque de me planter... je t'en propose un autre à la place

-
scribouillage de stefrex
Chouette encrage comme d habitude, la patte arrière droite me chiffonne, trop devant peut-être...
-
scribouillage de stefrex
probablement le "probleme" quand on ne prends pas la peine de reflechir à la construction du personnage...
Là encore...

Là encore...

-
-
- Donateur
- Articles : 1
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 11 fois