Peinture croquis divers et avariés du vieux Beubeugne

Œuvres abouties ou non, esquisses seules, gribouillages.

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !
Articles : 0
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Back to the office » 04 Juin 2019

Ha zut je me rends compte en regardant ta carte électronique que c'était juste un fusible à 50 centimes à changer.

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 10 fois

Message par AgentBlanc » 04 Juin 2019

d'accord avec beubeugne sur l'arnaque mais il existe des tas de petits logiciels gratuit qui remette le compteur à zéro mais dans le principe obsolescence programmé est une technique de "=*^$;:,!" qui humainement ne valent même pas le prix de leurs propres excréments

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur
Meilleure réponse niveau : 3
A été remercié : 31 fois

Message par steph Beubeugne » 04 Juin 2019

:supercoollnt: OK agent !...et un truc à faire pour éviter ci ou ça..Perso, j'ai pas la patience...quand ya plus d essence dans la mobylette, t'en remets, elle va pas me gonfler à faire des cacas nerveux, parce que c'est pas sa marque programmée...sinon, je la brûle la chignole et boycott à mort cette marque de merde..
Old fuma...la bestiole a été créé,...pour s'attaquer à son créateur, c'est comm si tu me demandais, le campagnol, qui te fait des trous de gruyère plein le jardin, en bouffant toutes racines en terre, carottes radis haricots patate ect...il y est pour rien,...cest son créateur,...je vais pas passer ma vie à chercher le créateur...je vais au plus direct...cest ma doctrine.. .. simplicité, respect mais... Action efficacité pour pouvoir simplement vivre...
Madame back,... Idem... :-P...fallait fr tel manipulation...jen ai rien à foutre.. ( mais je sais que tu déconne !.. :clndoeilfxfc:)..... ..+ le système est compliqué, + faut....pas le prendre...cest comm un plat cuisinë, avec la liste d'ingrédients qui fait 10 lignes, écrit en tout petit...vaut mieux passer 15 minutes de + pour faire sa sauce sur sa viande, que bouffer leur merde à ingrédients chimiques incorporés, à effets indésirables.....non...contrôlės !!!!!!
Vive la mondialisation...
Auprès de mon arbre, je vivais heureux !.. GEORGES BRASSENS

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Message par Cissy » 05 Juin 2019

En fait il existe aussi des associations eco responsables qui réparent ce genre d'appareils

en l’occurrence là, buses bouchées sans doute.

Mais je comprend ta colère

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 05 Juin 2019

J'ai ete patient...depuis l'achat de ce truc, pas cher à l'achat, car en effet la rentabilité pour eux se fait sur les achats de cartouches..
Pas cher en neuf, donc invendable, et beaucoup trop de défauts, pour moi...
Genre, tu mets une tranche de pain ds un grill pain tappuie, t'as ta biscotte 30 secondes après...ok..pui tu recommence, et tu. Biscotte après tout un bazar de bruitage, de reconnextions, tu l'as 3 minutes après.. Ça il l'a fait depui le début, car *c'est simplement *.criblé de connexions,, qui élimine l'acte mécanique dans toute sa limpidité, car à un moment où un autre, le truc se réinitialisé...ca ça me gonfle + les cartouches standards avec une puce mais tout de même sniffer de travers par la cervelle du truc...et te fait des traits à pas en finir, genre 30 photo pipi avant d'être bien...net..
Il avait peu d heures de route..
Je déteste toutes ces conneries censées faciliter, la vie,
J'ai un micro ondes d'occasion, j'ai viré le bip t bip, après 2 jours..cest gonflant d'entendre ce bruit merdouillique régulièrement..
Me reste à trouver un vieux photocopieur sans toute cette merdouill électronique, pas trop naze ou...aller fr.les photocopies en ville lors des courses..
J'ai eu l'occasion de faire 200 bornes dans une voiture très récentes bourré de gadgets à la con..frein à main auto, lumière auto essui glace auto, ( ça pleuvait (..des trucs écrit partout, une vue rétrécie de la route à cause de ce megua tableau de bord connecté, des bruitages de tous les côtés, dès que ta portière est pas encore fermée, ta ceinture, la marche arrière,...... STTTOOOOOOPPPPPP.. suis sorti de cette grosse merdouill avec un malocrane qu'à duré jusqu au lendemain... Ça respire pas ces trucs,!!
Après.... Chacun ses goûts !
Vive la mobylette ! :prspcm: :prspcm: :trneaurenn: :scteprte: :scteprte:

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 06 Juin 2019

pari que c’était une merdique kadjar, d'accord avec toi pour les voitures

Imprimante, je n'imprime plus beaucoup, c'est moins cher d'aller imprimer quelque part que de garder une imprimante avec les cartouches qui sèchent et les busent qui se bouchent

J'utilise uniquement mon imprimante pour son scan

Mon prochain achat : Un scan pro A3

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 07 Juin 2019

.....C'est point facile d'être un homme m'a pov dame...le cerveau inférieur canalise quelque fois tout l'afflux sanguin, privant de ses neurones, le cerveau supérieur, se mettant en stand by, le temps que tout se stabilise... ABEL et LORD sont en route, ou bien en rût ??..pour rejoindre le Fant " hic Bar..apres cet intermède, sur la vue imprenable de la marque du string de la petite fille de Laurette, tenancière du tabac presse... Ahhh c'était bien c'était chouette, chez Laurette.... . ImageImage

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 10 Juin 2019

Image... Ça continue, genre un ou deux dessins par semaine. à l'ancienne, avec les moyens du bord...les miens d'abord, limité par un manque d'expérience, en auto didacte, et aussi par peu de matériel, par choix complètement assumé, crayon papier gomme règle et imagination jetée sur le papier directement sans scénario, ni étude de quoi que se soit, m'en fous... Jaime bien la bd à l'arrache, populaire, qui se la raconte pas, et qui veut pas péter + haut que son cul... Je progresse très doucement, en ameliorant les trucs que je me vois fr, en regardant le travail des autres, sans copier...
Mon but ?.. Arriver à environ 45 pages d environ 6 cases, soit 270 cases.. En suit à + de la moitié, car j'ai de l'avance, en ne postant qu'au compte goutte...

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 10 Juin 2019

Moi j'aime bien péter plus haut que mon cul, ça réchauffe le dos, c'est nul, tant pis c'est écrit

Bon, chouette dessin bien que témoignant d'une vision sexiste de l'homme j'imagine

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 10 Juin 2019

Tout a fait, ça réchauffe le dos et...desodorise le tee shirt, qui sentait mauvais la mauvaise transpiration... ( un partout !)..
Sexiste, un brin matcho...cest surtout une vision primaire, brute de pomme, du fin fond de la pensée réelle des hommes) en général)..sans langue de bois ( j'ai bien dit langue.. :honon:).. sans réfléchir à la bien pensée, à faut pas dire ceci, ni montrer cela...
Un homme qu'aime les femmes, même s'il en a une à laquelle il tient énormément, aura forcément des pensées parasites, innées, qui sortent des entrailles préhistorique...
En pleine fraie des crapauds, un abbé allemand et scientifique, coupait la tête des mâles, agrippés à leur femelles, et regardait et comptait le temps que les mâles survivaient.....ils maintiennent la pression, sans tête, jusqu'à ce que la femelle expulse les œufs et celui ci, ejacule dessus, et ensuite meurt... C'est le 2 ème cerveau, la survivance, et quoi qu'on en dise, c'est sain, qu'un homme désire une femme attirante, tant qu'il y a respect et tact...bien sûr...
Chanson d Herbert leonard, regardez une fille dans la rue et se dire...huuuummm qu'elle est belle ! Ainsi va le monde...voir sous les jupes des filles... Souchon Alain.. Ect...
Le jour où les hommes préféreront regardez leur smartphone rasoir allume voiture volante... qu'une femme marchant avec féminité... Ça sera le début de la fin... Au japon, c'en est pas loin....

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 11 Juin 2019

Si l'on ne parle que hétérosexualité, les femmes aussi regardent les hommes

Plutôt grands et costauds, musclés, quand ils se tournent elle regardent leur fesses.

Elles assument aussi leur fantasme de l'homme viril qui les fait valser et les envoie tout en haut dans les nuages l'espace de quelques secondes.
On fantasme des 2 côtés des sexes
Et oui, je suis d'accord avec toi, c'est animal, tout ce qui est plaisir, sentiments, joie, douleur est animal, pas humain, animal.

---

Bref

Tiens hier soir un reportage sur l'homosexualité animale, les études montrent qu'un couple d'animaux sur 10 (à 50) qui forment des couples sont homosexuels.

Certain couples mâles adoptent des petits et les élèvent en bon père.

A l'heure où certain pays tuent ou vont s'y remettre, les scientifiques sont en train de démontrer que l'homosexualité est naturelle et nécessaire pour la survie des espèces,que les animaux éprouvent des sentiments complexes, l'affection et l'amour, quoi qu'en disent les monstres de notre époque.

Bon, désolé pour la parenthèse nécessaire, on sort de l'obscurantisme tandis que d'autre s'y envasent.

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 11 Juin 2019

Non t'inquiète, ça s'appelle du dialogue...
Je suis d'accord avec toi, et l'homosexualité ne me dérange pas, elle fait partie de la diversité, comme il y aura toujours des gros bloqués sur ce sujet, sur le réchauffement, sur.. ..ect..cest le trop qui fait peur...et qui régit le monde et ses disparitions...
Une espèce animal invasive qui se met à pulluler, finira par soit, se reguler par sélection des + aptes devant le manque de nourriture inévitable, ou par disparaître, suite à une épidémie partant des + faibles...cest la vie....

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 15 Juin 2019

160 et quelquiëmes case.
..en fabriquation... ImageImage
Dernières cases postée sur forum fantic ImageImage

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 16 Juin 2019

Vraiment bien la construction crayon de ton dessin

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 16 Juin 2019

Merquisse...la rapidité esquissialle flash .. commence par débuter à pas tarder d'arriver !..

Vequiel
Donateur
Donateur
Meilleure réponse niveau : 1
A été remercié : 17 fois

Message par Vequiel » 17 Juin 2019

Joli
Mon Face de Bouc:
https://www.facebook.com/Vequiel/
Mon Portfolio Artstation:
https://www.artstation.com/vequiel

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 18 Juin 2019

Merci.. ImageImage

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 10 fois

Message par AgentBlanc » 18 Juin 2019

c'est completement hors du temps ils me font du bien tes dessins j'ai presque envie de me poser sur un tabouret et juste écouter .

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 18 Juin 2019

C'est une critique qui me fait plaize a donf !!!!!.. Jassume totalement l'ambiance tonton flingueurs, 7 ème compagnie, fantomas, bistrot et mobylette, rocknroll patte deff
( pantalon patte d éléphant)..humour potache, amitié simple et sincère, ptits plaisirs de la vie sans péter + haut que son cul, rien de mirobolant,...juste de la bd d'un amateur sans moyens techniques, par choix, et un amoureux du style franchouillard et modeste des années fin 70 début 80....jaime les films là musique les motos et les acteurs de ces années là...
Certains diront, faut vivre avec son temps...mais c'est ce que je fais !!!!.. Je vis en 82...jai 16 ans...je suis bloqué...mais par pitié...n'essayez pas de me débloquer !!je suis heureux comme ça... Les années 2020 me degoutent...vivement les années 70 !!!... :singedodl: :singedodl: :ilerqun: :papllnmagta: :papllnmagta:

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 20 Juin 2019

Bon ya pas que du dégoûtant..dans les années actuelles, et tout n'était pas non plus clean dans les années 70/80. :hltrphl: ...mais tout de même une ambiance, une suffisance + simple, moins hyper égo moins de mondialisation business destructor..
ImageImage

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 21 Juin 2019

Tu devrais essayer de trouver des feutres noirs qui résistent à l'eau, des rotrings par exemple, ou de l'encre de chine et une plume

Puis, de l'aquarelle, ou mieux des encres PBO à l'eau, budget total 50 euros

sinon c'est chouette

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 21 Juin 2019

Oui Cissy je comprends ce que tu veux dire...une finition beaucoup + coulée et nette .... :einstein:
La ca fait coloriage..de môme.. pour des pros de la couleur comme toi, j'en convient.. :arg_arg:.. Du dessin baba rock naïf.. :grlrr:
Je recherche surtout pas, a faire du rendu couleur moderne, puissant, lumineux efficace, certes, mais...trop propre, trop vu, trop tendance...que j'ai pas envie de faire.. :baillsmm:
Ce dessin n'est pas tt à fait fini, et le coloriage des multicolores derrières les musicos, je vais juste les unifier légèrement, sans y passer des heures.. J'ai colorié vite fait avec des crayon couleurs lambda, et vais juste remettre une couche de feutre de même couleur par dessus, pour agglomerer le tout,et donner un peu de nuances granuleuses simples.. et garder... LA NAÏVETÉ BRUTE DE POMME... :euhlntte:
POUR LE MOMENT j'ai toujours pas envie d'encre, de trucs à l'eau, de machins à attendre, à peaufiner.. ...je vais à l'essentiel ,, quitte à avoir pleins de défauts..d adolescent, les trucs imparfaits mais qui tiennent bien debout, j'aime bien !!!
Par contre, j'apprécie le travail soigné, méticuleux et avec beaucoup de recherches et de peaufinage de plusieurs d'entre vous..sur ce forum, aimer une omelette simple, n'empêche pas d'aimer une omelette chiadėe aux truffes et au vinaigre de déesse chez un virtuose de la poêle à frire.. :viexcrlnt: .. !!!!!!
VIVE L'ÉTÉ !!!

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Back to the office » 21 Juin 2019

Oui c'est clair !
Et puis on fait ce qu'on veut !

Vive beubeugne !

Auteur du sujet
steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Message par steph Beubeugne » 22 Juin 2019

:viexcrlnt: Oui ma poule ! Chacun fait ce que JE veux !!!
Cest ainsi !.. Je le désire !.. Je t'ai rachetė le site pour une fourchette symbolique, celle avec laquelle je mange depuis belle lurette, tout un symbole, et donc maintenant dorénavant, ou plutôt dorénavant maintenant,... :
:*
*BD Beubeugne and co pour vous sevir *
Les disciples du site après avoir acquitté un droit de cuissage pour les femmes et un don anodin de 999 euros pour u' an, a mon encontre, auront droit de poster ici, leurs créations, qui devront transpirer l'esprit Beubeugne...le nouveau vieux art, the New oldies bd..
Tout appareils modernes trouvés chez les disciples du maître, seront brûlés en place forte, et le disciple puni, par 2 ans de services illimités à son maître vénérable..et vénéré, voir, très vénère de l'attitude deviante à utiliser des appareils et applications 'non autorisés !
Ainsi sera, ainsi soit il,.....attirant non !?..
Des volontaires !?..
Bon je vous laisse réfléchir, à la grandiloquence immodérée de son altesse, euh de mon altesse, et de la bonté divine que je pourrais avoir, quand à l'acceptation de ton dossier, toi !.. :apprgrsyx: oui toi ! :confusedzmbie: regarde moi dans les yeux ! :indou:..accroupi toi devant ton maître et signe l'acceptation !.. :aurlelect:.. Tu es moi tu es mien tu m'appartient !..mais que dis je encore comme conneries à 8 heures du matin !! :euhlntte:.... Ah sacrebleu de hute chin !!!
Vive la canicule !.. J'ador....euh déteste la chaleur !
Bon week-end à tous.!

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Message par Cissy » 22 Juin 2019

Beubeugne ;)

Hé, il n'y a pas moi qui me lève tôt, c'est parti pour une belle journée

Répondre