essais encrage

Contient les planches de BD de votre travail en cours.

Auteur du sujet
stefrex
ARrrhh Bien
ARrrhh Bien
Articles : 0
A été remercié : 2 fois

essais encrage

Message par stefrex » 07 Jan 2018

Image

@TheOldFuma Mon objectif? ...heu... au debut c'etait de faire une bd mais comme je n'y arrive pas maintennat c'est de dessiner comme ça pour progresser et se faire plaisir à moi même...une masturbation intelectuelle on dira!

Tu crois que justice m'en voudra? ;-)

TheOldFuma

essais encrage

Message par TheOldFuma » 07 Jan 2018

@stefrex
A mon avis vu ton niveau y a carrément moyen d attaquer ta bd, y aura des erreurs, des approximation , et alors... Est ce vraiment important finalement, non si tu y prend du plaisir je pense, au pire tu auras travaillé, non ?

Pour justice aucune idée je ne suis qu'un humble petit nouveau mais je pense pas.

Auteur du sujet
stefrex
ARrrhh Bien
ARrrhh Bien

essais encrage

Faire une bd sans craquer c'est pour moi difficile, j'ai réalisé que je ne pouvais pas en faire une tout seul... j'attends une rencontre providentielle....

Image
ca avait cet allure: un melange de shtroumpfs et d'avatar (le film)

TheOldFuma

essais encrage

Message par TheOldFuma » 07 Jan 2018

stefrex a écrit :
07 Jan 2018
Faire une bd sans craquer c'est pour moi difficile, j'ai réalisé que je ne pouvais pas en faire une tout seul... j'attends une rencontre providentielle....
@stefrex
Il y a pas mal d alternative, les fanzines par exemple, tu commence par une ou deux planches, ce peut-être un bon exercice si tu ne souhaite ou ne pense pas pouvoir te lancer dans un trop gros projet.
Pour la rencontre providentiel, à voir ce que tu recherche finalement, là encore il y a les forum, c'est une zone d'échange et de partage, y a forcément quelqu'un pour partager l'aventure.
Cela n'est bien entendu que "mon avis", il ne faut pas y voir de hummm vérité universel.

Auteur du sujet
stefrex
ARrrhh Bien
ARrrhh Bien

essais encrage

oui... je peux trouver quelqu'un qui partage mon aventure mais qui me supporte c'est une autre histoire...;-)

Image
je viens de me rendre compte que l'image n'est pas bien cleané (il reste des traits rouges parasites...) Tans pis...

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

essais encrage

Message par Cissy » 08 Jan 2018

Sympa comme d'habitude.
Un petit côté naïf touchant.

Répondre