3 semaines au Far-West

Contient les planches de BD de votre travail en cours.

Auteur du sujet
Galfi
Haaa...
Haaa...
Articles : 0
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

3 semaines au Far-West

Message par Galfi » 12 Août 2019

Allez, la suite (planche 17), après une grosse pause entre WE très occupés et quelques jours de vacances...

Image

steph Beubeugne
Donateur
Donateur
Meilleure réponse niveau : 3
A été remercié : 32 fois

3 semaines au Far-West

Message par steph Beubeugne » 12 Août 2019

C'est limpide !! ....ya juste,...la bulle de le café est dégueu qui correspond pas trop à l'image..

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

3 semaines au Far-West

Message par Back to the office » 13 Août 2019

Très chouette, toujours aussi intéressant sur la vision très française des States. On aime le côté naïf du français en perpétuelle analyse de ces drôles de lascars.
Parbleu.

Auteur du sujet
Galfi
Haaa...
Haaa...

3 semaines au Far-West

Message par Galfi » 13 Août 2019

steph Beubeugne a écrit :
12 Août 2019
C'est limpide !! ....ya juste,...la bulle de le café est dégueu qui correspond pas trop à l'image..
Chez Denny's*, tu peux accompagner ton repas de pas mal de boissons... dont le café. Par contre, effectivement, vu le volume occupé par les bulles, on ne voit pas les mugs de café.
My bad, à rectifier éventuellement par la suite :acquiesse:

* Transformé ici en "Dynne's", comme je le fais pour la quasi-totalité des noms de marques :p
Back to the office a écrit :
13 Août 2019
Très chouette, toujours aussi intéressant sur la vision très française des States. On aime le côté naïf du français en perpétuelle analyse de ces drôles de lascars.
Parbleu.
Y a de ça ;)
Disons que, d'une part, je mes rappelle mes premiers mois sur place, et d'autre part, le café de Denny's et de la plupart des chaînes de restauration (Starbucks excepté) est effectivement dégueulasse :D

Anecdote : j'étais arrivé depuis 10 jours. On, descend à L.A. pour un week-end et, lors d'un arrêt pour faire le plein, j'en profite pour prendre un café.
Déjà, j'hallucine sur le prix : 25 cents pour 1/2 litre (à l'époque, en 2001).
Ensuite, je goûte : à la première gorgée, le gobelet et son contenu ont atterri direct à la poubelle.
Depuis, je prends le café chez moi ou à Starbucks ou chez des amis français, mais plus au resto... :trlngvert:

Auteur du sujet
Galfi
Haaa...
Haaa...

3 semaines au Far-West

Message par Galfi » 15 Oct 2019

Image

Répondre