Bande dessinée délire

Contient les planches de BD de votre travail en cours.

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Bande dessinée délire

Message par Cissy » 03 Mars 2019

Purée, j'ai encore des miettes dans le fond du tiroir

Image

Et puis un type sur le forum de peinture qui venait des pays de Loire, je vouslais briser la glace, il ne m'a jamais répondu ...

Image

Purée j'aurais passé du temps sur ce forum de peinture à faire la pitre...

Image

Les gens ne s'inscrivaient pas beaucoup, je m’embêtais... Souvenez vous que c'était juste avant que je ne reprenne la BD...

Image

Celui là, je ne sais plus si je l'ai posté sur notre forum

Image

Et celui là non plus, je ne sais plus...

Image

Après cela devient vraiment mauvais

Il y a toute la série des dessins que je publiais sur RUE 89 en 2013 , je vais essayer de retrouver, mais sorti du contexte cela risque d'être byzarre.

Mais je ressens une étrange urgence à tout vider... Bizarre... bizarre

steph Beubeugne
Donateur
Donateur
Articles : 0
Meilleure réponse niveau : 3
A été remercié : 32 fois

Bande dessinée délire

Message par steph Beubeugne » 03 Mars 2019

VIDEZ VOTRE SAC À MALICE MADAME BACK,...RESTEZ ALLONGÉ SUR CE DIVAN EN POIL DE MUSARAIGNE ET DÉTENDEZ VOUS.. :einstein:... votre corps est lourd, votre tête s allège au fur et à mesure que vous videz votre sac vital kaléidoscopique...regardez moi dans les yeux.. :bchvbrt:. bien...racontez moi :haaaboom:...bien...purgez, purgez votre esprit malade, de toute cette modernité qui vous entoure et vous etouffe.. :sgnraidezns:..lachez vous.. :ecltderire:... Oui.. Oui oui..votre esprit monte, s allège, s aquitte de tout ce poids qui vous plombe, vous mine le moral... :apprgrsyx:..vous voilà + légère..votre corps se détend, votre mental est ciblë sur cette poussée de radis nouveaux, que vous avez produit dans vos serres, ces radis que vous allez pouvoir poser sur cette table de vente, complètement dessinée, décorée, par vous même, vous êtes bien.. , cool, :offrflr:, détendue.. :rebondsml:, les clients affluent de tous côtés !!! :bienvn:.. vos 3 brouettes remplies ras la gueule, de beaux radis de 18 jours 3 quart, bio, beaux succulents, s arrachent.. :pstletcwb:..vous voici détentrice de 3 brouettes vides, il est midi et demi, la caisse est pleine de billets, vous allez boire une bonne bière à la terrasse du bistro du marché, les gens envient votre beauté, votre réussite, votre 4 L camionnette décorée de fleurs et de Zombies, tout VA BIEN TOUT VA BIEN :flrdtcool: la vie est belle !! Rentrez chez vous pour fr votre sieste,... :applaud1: vous êtes devenue the Best !! Vous voilà légère... :offrflr:
Voilà :indou: ça vous a fait du bien !!??.. ÇA FERA 125 EUROS, EN LIQUIDE DE PRÉFÉRENCE... MERCI MADAME BACK, VOTRE SAC EST VIDE, JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE SIESTE PLEINE DE PAPILLONS MULTICOLORES !!

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Bande dessinée délire

Message par Cissy » 04 Mars 2019

@steph Beubeugne , tu as oublié l'outil indispensable

:hypnose: ReGarde BEubeugne, Tu es Détendu

Tes pauPIères SOnt LOurdes :baillsmm:

Tu Veux MANger dU BOn NUtella plein d'huilLE de PAlme Et de SUCre Lavé à L'eAu de JAvel

:blurrsmle:

Tu te réveilles , te voilà un nouvel homme :met_groszvert:

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Bande dessinée délire

Message par steph Beubeugne » 04 Mars 2019

Je veux que tous, ceux qui ont vu ça soit témoin pour moi,..Ça prouve la méchanceté maligne de cissy...
En effet, je lui ai vide son sac...mental hein...pas sac à main...pour lui donner du rêve positif..un retour à la terre, vendeuse de radis sur les marchés, avec sa 4 L Bariolé de Zombies et de fleurs et sa table de vente idem, lui amenant de l'argent positivement gagné avec la sueur de son nez... Bref du bonheur que je lui donne et elle... ELLE... ELLE M HYPNOTISE ET ME FAIT BOUFFER DU NUTELLA A ROISSE... envoûté cette nuit, je me suis réveillé dans cet état, que je vous ai dessiné avec le sourire, mais j'étais pas content du tout !!!
BARBU, ET GRAS COMME UN LOUKOUM 1 ER PRIX...
MÉCHANTE Cissy !!!!!
DESSIN VISIBLE SUR. *PEINTURE ET CROQUIS DIVERS ET AVARIÉS du vieux Beubeugne * page 6.
Dernière édition par steph Beubeugne le 07 Mars 2019, édité 2 fois.

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 43 fois
A été remercié : 11 fois

Bande dessinée délire

Message par AgentBlanc » 04 Mars 2019

Le bon gras hummmm
Image

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Bande dessinée délire

Message par Cissy » 04 Mars 2019

Je suis pétée de rire en regardant vos dessins (pour de vrai !)

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Bande dessinée délire

Message par Cissy » 07 Mars 2019

Image

Image

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Bande dessinée délire

Message par steph Beubeugne » 07 Mars 2019

Grand sioux pas vouloir connaître, figarette mentol..
( dis Cissy, il est passé où le dessin parodique pate a tartiner ?)...

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Bande dessinée délire

Message par Back to the office » 07 Mars 2019

Ça y est j'ai compris, c'est quand tu poste en hébergement 2 fois la même image, comme j'économise la place mémoire de imgur. Le doublon est supprimé.

Ce que tu fais, une fois l'image envoyée à l'hébergement, tu copie le texte entre balise (le texte compliqué qui est un lien vers l'image) c'est ce texte là que tu peux mettre plein de fois sur le forum.

En fait tu ne fais que écrire plusieurs fois un lien, mais il y a une seule image stockée.

Pour cette image manquante je m'en occupe ce soir.

Pendant que j'y suis, sais-tu redimensioner tes photos à 800 pixels de large ?

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Bande dessinée délire

Message par steph Beubeugne » 07 Mars 2019

Ah OK..jme disait, que Yavait un EPURATOR QUELQUE part de planquée.. :justice: et je m'apprêtais à me vêtir de ma cape et mon masque pour fr sauter une tête avec mon opinel ! :btmann:
Non mais c'est pas grave, je vais marqué que le dessin est visible sur. :croquis et....
Sinon, je peux recadrer les photos avec mon fone, ensuite les pixels, je sais pas où ils nichent !? :toutoumarrn:

Répondre