Vanes'

Quel est votre parcours artistique ? Ce que vous aimez ?
Répondre

Auteur du sujet
Vanes'
Haaa...
Haaa...
Articles : 0

Vanes'

Message par Vanes' » 12 Nov 2017

Bonjourà tous,

Moi c'est Vanes', je dessine de façon plutôt irrégulière mais c'est derniers temps j'essaie de m'y mettre plus sérieusement.
Merci à toi Cissy de m'inviter sur ce forum, ça me fait très plaisir.
Je découvre au fur et a mesure ce qui se fait par ici, mais en tout cas je fait un petit coucou à tout le monde! :)

Pour mon parcours, je dirais que j'ai toujours dessiner mais pas forcément dans un but précis et comme je le dit plus haut, pas de manière régulière. Je me consacre a plusieurs autres activités créatives et je ne trouve pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais. Surtout de puis que je suis maman de deux petits bouts! ^^

Mais là je bosse sur un projet BD et je vais essayer d'en faire quelque chose!

Parallèlement à ça, je fais aussi de la création textiles (essentiellement des doudous, poupées, etc..), je participe activement au fanzine Loboto 'zine et je suis coloriste sur les planches de mon compagnon, le dessinateur Jekyll.

Merci. :)

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 43 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Vanes'

Message par AgentBlanc » 12 Nov 2017

Bienvenue et très heureux que tu viennes grossir nos rangs :arrrhhwink:

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Vanes'

Message par Cissy » 13 Nov 2017

Coucou Vane's

Je n'ai qu'une chose à dire vu que je suis peu prolixe(1) et peu encline à parler pour ne rien dire, ni écrire de longue phrases dénuées de cette légèreté propre à ceux qui ... que ...

Je crois que j'ai perdu le fil :bjrman:

Les couloirs de la BD sont très longs, tu colorise pour Jekyll, super talent, tu fais de la BD. On se croise içi et là.

Hier je rencontrais deux de mes amis qui ont pour ami un super dessinateur qui à publié et dont je vous raconterais plus.

Moi je dis longue vie à la création, au dessin et à la BD

Parce que l'art c'est tout. (avec les bébés bien sur)

(1)Asterix LE DEVIN

Répondre