Sujets flippants

Quand on ne sait pas où publier son message, ici cela marche tout le temps.
Répondre

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Sujets flippants

Message par Cissy » 22 Fév 2019

par steph Beubeugne » 22 Fév 2019
Les sujets pour et contre...sont vastes... Un dilemme...alambiqué...quest parti vitesse grand V..peu de chance d arrêter la progression..un peu comm cette connerie de nucléaire militaire lancé sous la présidence du Général...après guerre, tout comme l agriculture intensive, et toute la liberté qu'ont eu tous les organismes pour réjeter en toute liberté autorisée...pendant qu'on va emerder un pov mec qu'à sa mobylette qui fait trop de bruit...
Se déverse via les ruisseaux rivières fleuves dans cette pov mer, que des gens soi disant intelligents, et ayant des capacités hors normes, orchestrent tout ça dans une nonchalance débile, qui fait pitié !
Barils radioactifs, pcb, Glyphosate, cocktail de pesticides, mercure, plomb, arsenic, hydrocarbures rejeté en masse par des paquebots, conso de fuel lourd pour trimballer des tonnes de retraités en Bermuda sur les mers du monde, avec piscine air conditionné... Que de mépris pour la terre, la nature et les générations futures...
Jme Tais car ça.....magace...toute cette bêtise et médiocrité de vue à court terme..de surconsommation..
Un humain ne pouvant se contenter de peu, ne pourra jamais se contenter de rien...sera min dernier mot, sinon on va me prendre pour un activiste !!! :grin:
La sobriété heureuse du colibri ( Pierre Rabhi ) une lecture réellement intelligente.. :margrtsml:
Allez au poste qui a été retenu le meilleur du mONde

steph Beubeugne
Donateur
Donateur
Articles : 0
Meilleure réponse niveau : 3
A été remercié : 32 fois

Gag Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 22 Fév 2019

:gagga:... Un ptit hamburger /frites /cola...ou une ptite salade du jardin, à l huile de noix artisanale, et fromage de chèvre chaud sur pain au levain bio...j hésite j hésite j hésite encore... Chacun fait fait cqui lui plaît plaît... Je fouille mes poches je sais c'est moche,... CHAGRIN D AMOUR ? LE 1 ER Rap français me trompe je ?
Cest bien pour ça que le monde tourne mal...je dis pas que c'est mauvais, en fait jme rappelle plus...ca fait 32 ans que j'ai pas bu un coka et...quasi pareil pas mis les pieds dans un food, par contre kebab..pizzeria. ça m'arrive...
Dernière édition par steph Beubeugne le 22 Fév 2019, édité 1 fois.

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par Cissy » 22 Fév 2019

La montée de google, Amazon

coca cola c'est pas grand chose

Mais google, c'est tout ce qui nous concerne...

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 43 fois
A été remercié : 11 fois

Sujets flippants

Message par AgentBlanc » 22 Fév 2019

Quand on connait les conséquences de ces chiffres sur "l'humain" (et je ne parle même pas de notre habitat naturel) moi je préfère m’asseoir dans un coin et regarder mes contemporains courir vers le gouffre ^^

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 22 Fév 2019

Les sujets pour et contre...sont vastes... Un dilemme...alambiqué...quest parti vitesse grand V..peu de chance d arrêter la progression..un peu comm cette connerie de nucléaire militaire lancé sous la présidence du Général...après guerre, tout comme l agriculture intensive, et toute la liberté qu'ont eu tous les organismes pour réjeter en toute liberté autorisée...pendant qu'on va emerder un pov mec qu'à sa mobylette qui fait trop de bruit...
Se déverse via les ruisseaux rivières fleuves dans cette pov mer, que des gens soi disant intelligents, et ayant des capacités hors normes, orchestrent tout ça dans une nonchalance débile, qui fait pitié !
Barils radioactifs, pcb, Glyphosate, cocktail de pesticides, mercure, plomb, arsenic, hydrocarbures rejeté en masse par des paquebots, conso de fuel lourd pour trimballer des tonnes de retraités en Bermuda sur les mers du monde, avec piscine air conditionné... Que de mépris pour la terre, la nature et les générations futures...
Jme Tais car ça.....magace...toute cette bêtise et médiocrité de vue à court terme..de surconsommation..
Un humain ne pouvant se contenter de peu, ne pourra jamais se contenter de rien...sera min dernier mot, sinon on va me prendre pour un activiste !!! :grin:
La sobriété heureuse du colibri ( Pierre Rabhi ) une lecture réellement intelligente.. :margrtsml:

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par Cissy » 14 Mars 2019

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

AgentBlanc
Donateur
Donateur
Articles : 1
Meilleure réponse niveau : 2
A remercié : 43 fois
A été remercié : 11 fois

Sujets flippants

Message par AgentBlanc » 14 Mars 2019

heureux que tu puisses exorciser tes vieux démons les gens pervers sont légions et malheurs à ceux qui les rencontrent au sein d'institution qui donne à ces gens là un semblant de pouvoir. C'est à la fois tellement triste et tellement banal qu'on a juste envie de vomir l'humanité et quand ça touche aux plus jeunes d'entre nous ça rend méchant

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 14 Mars 2019

Et cette violence gratuite et acceptée ( à cette époque).. car il fallait mater les gosses ( pendant qu'ils sont petits, c'est + facile) ça donnait l image d'un instituteur, trice, soucieux de faire apprendre dans l ordre, donc un instite studieux et respecté ne sera que respectable..
Ca donnera des mômes qui vont mûrir tout ça, dans un sens souvent..#.. .. ANTISOCIAL... #...
J'ai connu une maîtresse au cp qui pour punir, faisait venir l'enfant près de son bureau, et le deculottait devant tt le monde, le Slip jusqu'en bas, la zezette a l'air... et les bras levés..
Un maître à l'ancienne en cm2, resté scotché avec les vieilles tables à encrier, et des méthodes de dictateur, avec des pages et des pages à écrire, à la plume, pas une faute, une tâche, une hésitation devaient apparaître, c'était silence de mouche...
Ceux qui derapait ou que ça n'allait pas ds son sens.. avaient droit à décollage debout par les oreilles à la hauteur du MAÎTRE.. et emmanchage d'une baffe.... Une gifle forte et sèche avant que les 2 pieds soient retombé par terre... Pour vous dire la réactivité du bonhomme, qui nous faisait fr ses tâches..de bois de chauffage qu'on rentrait chez lui,... Le travail c'est la santé...
Tout ça était vécu comm normal...tas reçu une baffe, c'est normal, tu l'as mérité ! Mais maman, c'est tous les jours !.. C'est que tu le mérites... C'était pas pris au sérieux.. et il a terrorisé énormément de monde dans la région et est connu comm le loup blanc..
Mon père l'a revu un jour, il s'est rappelé de moi ( tu m étonnes).. Et lui a dit... #.votre fils, je m'en suis bien occupé, car c'était un gamin très curieux de la vie, malin, et je me disais, il ira très loin, mais faut le secouer...cetait mon élève préféré de. cette session.. #
Super, ça m'a dégoûté de l enseignement tout ça... Un hypersensible prend tout puissance 10...
La connaissance peut se faire sous de multiples formes... :srrbisous:.. Et d'autres enfants de scolarité ou enfants de chœur ont vécu bien pires expériences !!!! :grssclreng:

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par Cissy » 13 Mai 2019

Image

spéciale dédicace pour toi

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 13 Mai 2019

Réponse en tchat

Vequiel
Donateur
Donateur
Meilleure réponse niveau : 1
A été remercié : 18 fois

Sujets flippants

Message par Vequiel » 13 Mai 2019

Flipan ton histoire, a l’école x)
Tu a 12 ans de + que moi, je suis né en 77 mdr.
Je vais t’appeler mémé mdr
Mon Face de Bouc:
https://www.facebook.com/Vequiel/
Mon Portfolio Artstation:
https://www.artstation.com/vequiel

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Sujets flippants

Message par steph Beubeugne » 13 Mai 2019

Et moi papa ! :cowboypstl:

TheOldFuma
Haaa...
Haaa...
A été remercié : 2 fois

Sujets flippants

Message par TheOldFuma » 13 Mai 2019

Perso j'aime l'éducation à la dur mais faut pas pousser, le problème c'est qu'a l'école comme dans le milieu du travail c'est maintenant l'effet inverse, il faut être gentil mais gentil, résultats la plupart des gens glandouille.

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Sujets flippants

Message par Back to the office » 13 Mai 2019

:grlrr: Allons allons je ne suis pas si vieille que ça pour être appelé mémé quand même, non mais oh.
D 'abord

Vequiel
Donateur
Donateur
Meilleure réponse niveau : 1
A été remercié : 18 fois

Sujets flippants

Message par Vequiel » 15 Mai 2019

Mdr
Mon Face de Bouc:
https://www.facebook.com/Vequiel/
Mon Portfolio Artstation:
https://www.artstation.com/vequiel

Jgab
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !
A été remercié : 10 fois

Sujets flippants

Message par Jgab » 22 Juin 2019

trump accusé ( a nouveau de viol )
États-Unis : une journaliste accuse Trump de l'avoir violée dans les années 1990
https://www.rtl.fr/actu/international/e ... 7797900952

Image.

en plein ton monte contre l iran / et poutine qui veut pas que trump bombarde
( deux petrolier attaquer a la mine explosive , et un avion américain miliaire abatu par l'iran) ca la fout mal a trump qui veut que ca circule pour lui les affaires ...
trump qui a annoncé avoir renoncé a un bombardement ( pour ne pas toucher des civils il a annulé l'ordre - trump le grand humaniste)
en attendant la guerre qui fait flipper
de la à penser que trump est encore copain avec poutine (et qu'ils font un grand numéro pour profité de la situation pour passser pour des GRANDS homme ) bon POUTINE là il est GRAND et il FAIT PEUR

TRUMP, il a des cheveux pas naturel , il fait peur, je n'ose pas l'imaginer en face d'une personne oposé fusse mélania ou une ex.
gros cochon .

voilà la raison pour le laisser gerer la guerre ! boum !
comme ca il est destitué avant que ca parte en couille ... enfin non
ils laisse le con en place
On rigole et on s'amuse avec mickAY ! Dollardland le parc d amusement qui attend petits et grands !
mon blog : Le blog de JGAb !
Pas de quartier ! le fanzine bédé des orangeux Image

Auteur du sujet
Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Sujets flippants

Message par Cissy » 23 Juin 2019

Bonjour